En étroite collaboration avec le Secrétariat permanent de l'OHADA, Juris International met à la disposition des juristes spécialisés dans le droit du continent africain la collection des traités de l'OHADA.

  Traité d'harmonisation

Sommaire : Français English Español Portuguêses
Texte : Français English Español Portuguêses
   Présentation générale
   Actes uniformes
   Règlements
   Formulaires
   Liens
Site Web officiel de l'OHADA :  http://www.ohada.org
Portail du droit des affaires en Afrique :  http://www.ohada.com
Site du CCI :  http://www.intracen.org/laft

Juris International est une collaboration visant à rendre plus accessible les informations sur le droit du commerce international pour le bénéfice des pays en développement. Réalisée par le Centre du commerce international CNUCED/OMC, l'Université de Montréal (Canada) et l'Université de Nancy (France), cette collection trilingue fournit les textes complets des instruments juridiques internationaux, des contrats-types, un outil de diagnostic sur l'encadrement juridique international d'un pays donné et des informations sur les centres de règlement des litiges dans le monde.

Pour accéder au site Web : http://www.jurisint.org

Pour plus d'information : 

Jean-François Bourque


Conseiller principal pour les aspects juridiques du commerce extérieur
Centre du commerce international CNUDCED/OMC
Tel. : +41 22 730 0313 
Fax : +41 22 733 4439 
Courriel : bourque@intracen.org
Juris International English Traité d'harmonisation - Index También disponible en español - Indice Tambiém disponível nos portuguêses - Indice Traité d'harmonisation - Texte También disponible en español - Texto Tambiém disponível nos portuguêses - Texto